TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Forum Index TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

34ème Assemblée Générale de la FFCBL/SER les 26 et 27 Mars

Post new topic   Reply to topic    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Forum Index -> Radio - Technique - DX -> Organismes radio -> Fédérations
Previous topic :: Next topic  
14FDX166 Op:Jean
Modérateur

QRZ 1: 14FDX166
QRZ 2: Pesca
Prénom-First name: Jean
TX: FT817ND, IC706MK2G
Ant: Antron A99, Proton P
QTH: Loc:JN03AL Maubourguet (65)
Point(s): 10,991
Moyenne de points: 19.25

PostPosted: 24/02/2016, 18:10    Post subject: 34ème Assemblée Générale de la FFCBL/SER les 26 et 27 Mars Reply with quote Back to top

34ème Assemblée Générale de la FFCBL/SER 
les 26 et 27 Mars a Bagnères de Bigorre (65) 

Les années passent et heureusement, ne se ressemblent pas. 
Si en 2015, mon temps était très limité pour cause de construction et de gestion de nos affaires personnelles, ceci n’est pas le cas en cette année 2016. 
Comme les années précédent 2015, je peux consacrer tout mon temps de libre a notre fédération et a celles et ceux qui le souhaitent. Je suis heureux de constater que vous êtes de plus en plus nombreux et je vous en remercie. 
Notre 34éme Assemblée Générale est sur de très bons rails, toute l’équipe du B/Assistance est mobilisée pour que celle-ci soit une réussite. 
Nous savons que tout est mis en œuvre pour vous garantir un chaleureux accueil, dans l’amitié, la convivialité et l’esprit d’équipe. 
A vous de faire votre réservation avant la date de clôture, soit le 10 Mars impérativement. 
Coupons de réservation à envoyer à B/Assistance avec votre règlement. 
Pour les candidats, veuillez nous faire parvenir votre candidature avant le 20 Mars accompagné de vos objectifs. 
Pour les clubs pris par d’autres obligations qui ne pourront être présent, nous faire parvenir le bon pour pouvoir de vote au siège de la FFCBL/SER 
Une Assemblée Générale est un moment très important pour tout le monde, elle permet d’une part de se retrouver entre anciens, mais aussi, de faire connaissance des nouveaux venus. 
D’autre part, elle permet au bureau de présenter le bilan annuel avec son rapport moral - actif et financier et de répondre à toutes les questions sur ses trois sujets avant demande de quitus. 
Comme prévu statutairement, démission du C.A. d’administration en place et élection du nouveau C.A. 
Après les élections, présentations des objectifs à court, moyen et plus long terme. La traçabilité de la fédération est constamment mise en avant. 
Pas de place a l’amateurisme, n’en déplaise aux détracteurs. 
Depuis la création de notre mouvement fédératif, nous avons toujours su faire face et personnellement, si certains croient encore, par des attaques personnelles me faire changer, je les rassure, ils me confortent encore plus dans la mission que j’assume depuis Mars 1987 en qualité de Président de votre fédération.. 
Cela me motive déjà à me déclarer officiellement à nouveau candidat lors de notre 34ème Assemblée Générale. 
Ce n’est pas le travail qui me fatigue. 
C’est la fatigue qui me travaille, 
Je suis trop vieux pour blâmer les détracteurs, 
Mais assez jeune pour continuer d’agir avec vous tous. 
Avec la même motivation que celle de ma première élection en Mars 1987 à Brive La Gaillarde (19) et la même détermination, je vous donne rendez-vous, au plus grand nombre d’entrevous, les 26 et 27 Mars 2016, à Bagnères de Bigorre, dans la joie et la bonne humeur. 
Mes cordiales amitiés a vous toutes et à vous tous.

http://www.crxcluster.com/

http://www.solarham.com/

http://www.dxinfocentre.com/tropo_eur.html

Publicité

PostPosted: 24/02/2016, 18:10    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic   Reply to topic    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Forum Index -> Fédérations All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson