TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Forum Index TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

BRANCHEMENT APPAREILS BEHRINGER

Post new topic   Reply to topic    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Forum Index -> Radio - Technique - DX -> Technique -> HIFI-SSB
Previous topic :: Next topic  
benjos

QRZ 1: 14 fm174
Prénom-First name: Jim
Point(s): 145
Moyenne de points: 14.50

PostPosted: 07/11/2014, 17:27    Post subject: BRANCHEMENT APPAREILS BEHRINGER Reply with quote Back to top

BONJOURA TOUS...

Je viens de faire l'acquisition d'un ensemble d'appareils récupérer chez mon frère qui fait de l'enregistrement. Il s'agit d' appareils de marque BEHRINGER : ULTRA CURVE PRO 2496, ULTRA VOICE VX 2496, ULTRAFEX PRO EX 3200, ULTRAGAIN PRO MIC 2200, FEEDBACK DESTROYER PRO FBQ 2496, VIRTULIZER PRO DSP 2024 et MICRO B2.
Je suis entièrement novice en la matière et je recherche de l'aide pour brancher ces appareils et voire même les régler.
Afin de tester la HIFI SSB, quelqu'un pourrait-il m'accompagner dans les branchements ? Je signale que je n'ai aucun câble pour le raccordement, c'est la raison pour laquelle je publie ce message afin de connaitre le type de câble et la quantité à acheter pour tout faire fonctionner.
Merci encore j'attends vos réponse pour les connaisseurs. Des photos ne seront pas de refus.

73's

Publicité

PostPosted: 07/11/2014, 17:27    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

compte-fermé
Guest

PostPosted: 07/11/2014, 19:30    Post subject: BRANCHEMENT APPAREILS BEHRINGER Reply with quote Back to top

Bonsoir Jim je pense que vous trouverez quelqu'un sur ce forum qui connais votre matériel ou équivalence 

par contre merci de passer par la rubrique présentation des membres que l'ont en sache un peux plus sur vous merci beaucoup voir lien ci dessous 

http://www.radio-dx44.com/f98-Presentez-vous.htm

73's 

14BZH001 Gildas 

14RCC14

QRZ 1: 14RCC14
Prénom-First name: Daniel
TX: TS850/DSP100/4:572B
Ant: A99+agrimpex2el MOXON
QTH: hagetmau(dep:40)
Point(s): 4,177
Moyenne de points: 12.14

PostPosted: 09/11/2014, 12:39    Post subject: BRANCHEMENT APPAREILS BEHRINGER Reply with quote Back to top

73s Jim pour les branchements il te faut des cordons prises XLR male d un coté et femelle de l autre + un cordon XLR qui va de la sortie de ton dernier appareil via / la prise 8 broches qui va a la prise micro de ton déca .
73s

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:11    Post subject: BRANCHEMENT APPAREILS BEHRINGER Back to top

Post new topic   Reply to topic    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Forum Index -> HIFI-SSB All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson