TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio


14FAT123 Pierrick

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> A propos de votre forum -> Assistance - Règlement - Membres -> Présentation des Membres -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
14FAT123 Pierrick
Invité





 MessagePosté le: 01/02/2008, 15:21    Sujet du message: 14FAT123 Pierrick Répondre en citant Back to top

Salut à tous les membres de ce forum,

Pierrick, 37 ans, actif radio depuis 1993 en SSB, un peu d' AM et FM dans ma jeunesse, le papa étant mobile 40T à l'époque.
Dans la radio, j'aime: les bandes déca, le trafic SSB surtout, les modes digitaux aussi, je suis QRV uniquement sur 11M, mais SWL toutes bandes. J'aime aussi beaucoup la technique, du pylône, de l 'antenne jusqu' au traitement de l'audio.

Je dis bravo aux initiateurs de ce forum, c'est une idée sympa de regrouper de façon ludique les om's de cette façon, les rubriques sont différentes de ce que l'on voit habituellement, c'est plus ouvert à l'échange entre membres. La radio en avait besoin, vous l'avez fait...

Je connais déjà quelques membres ici, côtoyé en fréquences, ou de visu, c'est sympa de se retrouver en attendant le retour de dame propagation.

73's


 
14ZK281
Invité





 MessagePosté le: 02/02/2008, 09:14    Sujet du message: 14FAT123 Pierrick Répondre en citant Back to top

Slt, Pierrick, bien venu chez toi !
73's !


 
14FAT123 Pierrick
Invité





 MessagePosté le: 02/02/2008, 21:09    Sujet du message: 14FAT123 Pierrick Répondre en citant Back to top

Salut Michel, salut à tous,

merci de ton message de bienvenu.

73's


 
14sd123
Invité





 MessagePosté le: 25/07/2008, 16:28    Sujet du message: coucou Répondre en citant Back to top

salut pierick
apres quelques qso sympa depuis le 22
content de te retrouver sur ce forum fort ( instructionnant) lol
a bientot depuis le 77
14sd123 phil


 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com