TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Forum Index TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

Recherche YAEZU FT902 DM

Post new topic   Reply to topic    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Forum Index -> Vente ou achat de Matériel Radio -> Matériel d'occasion -> Recherche
Previous topic :: Next topic  
lamouche56

QRZ 1: lamouche56
Prénom-First name: René Thorne
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: 08/02/2020, 04:44    Post subject: Recherche YAEZU FT902 DM Reply with quote Back to top

Bonjour,
Je recherche un Yaesu FT902 DM soit en total état de fonctionnement, avec éventuellement des éléments optionnels
ou pour pièces , pour remettre en état celui que je possède mais massacré il y a bien longtemps par un "pseudo réparateur " en région parisienne.
Je n'ai pas prix limite, ce sera en fonction de ce qui sera proposé.
Faire offre soit en MP ou mail.

Merci

Publicité

PostPosted: 08/02/2020, 04:44    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samantha Fox

QRZ 1: 14FRS75-19
Prénom-First name: Sam
TX: Kenwood TH-K20 et 40
Ant: Retevis RHD771 et Diamond 7900
QTH: V9VR+G4
Point(s): 21
Moyenne de points: 0.15

PostPosted: 08/02/2020, 12:29    Post subject: Recherche YAEZU FT902 DM Reply with quote Back to top

lamouche56 wrote:
Bonjour,
Je recherche un Yaesu FT902 DM soit en total état de fonctionnement, avec éventuellement des éléments optionnels
ou pour pièces , pour remettre en état celui que je possède mais massacré il y a bien longtemps par un "pseudo réparateur " en région parisienne.
Je n'ai pas prix limite, ce sera en fonction de ce qui sera proposé.
Faire offre soit en MP ou mail.
Merci

C'est singulier ; moi aussi je me suis fait massacrer mon matériel par un soi-disant réparateur, à Paris-même !
Mon 3900 black, qui fonctionnait très bien mais avait juste besoin d'un petit réglage du coarse, n'est plus !

Visit poster’s website
14FRS2777
FDX

QRZ 1: 14FRS2777
QRZ 2: 14FDX123
QRZ 3: XXX
Prénom-First name: olivier
TX: TS430
Ant: 1/2 10m
QTH: JN03 Toulouse
Point(s): 43
Moyenne de points: 0.32

PostPosted: 08/02/2020, 13:35    Post subject: Recherche YAEZU FT902 DM Reply with quote Back to top

bonjour

tu l'as récupéré ton 3900?

lamouche56

PostPosted: 08/02/2020, 13:40    Post subject: Recherche YAEZU FT902 DM Reply with quote Back to top

73 51 Samatha Fox,Oui c 'est terrible on fait confiance car on a  à la base à faire à une équipe compétente et motivée.
Ce monsieur avait été recruté un peu à la légère et quand les réclamations et plaintes ont commencé à remonter, trop tard le mal avait été fait.
J'ai gardé mon Transceiver je caresse l'infime espoir de pouvoir le remettre en état si je ne peux pas en retrouve r un autre

le moustik
FDX

QRZ 1: 14FDX047
QRZ 2: 14FRS1831
QRZ 3: 14AO300
Prénom-First name: Yves
TX: TS 570 / Shogun
Ant: Yagi 3 et Fuchs DIY
QTH: JN04LK Montayral
Point(s): 12,553
Moyenne de points: 11.15

PostPosted: 08/02/2020, 14:39    Post subject: Recherche YAEZU FT902 DM Reply with quote Back to top

Tu as des reparateurs serieux!
Genre Jean Bernard Meyer.
Philippe Cerqueira.
73!

lamouche56

PostPosted: 08/02/2020, 16:13    Post subject: Recherche YAEZU FT902 DM Reply with quote Back to top

Bonjour Moustik

Merci pour l'info

Oui je n'en doute pas encore heureux que mon cas ne représente pas la majorité .
Avant de joindre l'un ou l'autre tu penses qu'une restauration serait dans leur corde ? J'ai du mal à évaluer l'étendue des dégats

J'ai même pensé à un moment le désosser pour récupérer un max de pièces mais finalement je n'ai retiré que le vu mètre et quelques pièces de visserie pour dépanner un ami.

Amitiés

le moustik
FDX

PostPosted: 08/02/2020, 16:53    Post subject: Recherche YAEZU FT902 DM Reply with quote Back to top

Il faut prendre contact avec l'un ou l'autre.
Et c'est dans leurs cordes!
73!

lamouche56

PostPosted: 08/02/2020, 19:55    Post subject: Recherche YAEZU FT902 DM Reply with quote Back to top

Je n'y manquerai pas !

Merci

pimpon

QRZ 1: 14kd
Prénom-First name: patrick
TX: r-4b drake
Ant: vertical feed end 40 metres
QTH: CERGY
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: 08/02/2020, 20:54    Post subject: Recherche YAEZU FT902 DM Reply with quote Back to top

malheureusement il y a technicien agrée (par les marques) et bricoleurs.
 Certains bricoleurs  mettent des centaines de photos sur leur site et annoncent régulièrement être les meilleurs pour doper un émetteur ou recepteur !! partez en courant, un depanneur est dans son labo  et pas sur internet.

Le dépannage est une affaire sérieuse, demande des compétences pour etre agrée (c'est a dire , recevoir des marques les dysfonctionnements et les moyens d'y remédier, quand dysfonctionnement il y a, bien sur.

Pour l'instant de serieux pour la moitié nord de la france , il y a Daniel de Batimat electronique.
Il est a son compte (bien qu'il dépanne pour batimat) il a un numero de siren professionnel et est inscrit a la chambre du commerce. ce qui n'est pas le cas des bricolos.
Il prend sa retraite en avril et a son remplaçant depuis deja plusieurs mois en formation qui reprendra le sav.

Vous pouvez toujours lui envoyer un mail et detailler le probleme de votre appareil. Par contre il vous dira de suite si la reparation vaut le coup en fonction de l'argus de votre appareil.

avec google cherchez batima electonique. Il y a le mail du sav et le telephone. L'autre probleme est le surcout du transport,,environ 40 euros aller et retour via la poste.

Samantha Fox

QRZ 1: 14FRS75-19
Prénom-First name: Sam
TX: Kenwood TH-K20 et 40
Ant: Retevis RHD771 et Diamond 7900
QTH: V9VR+G4
Point(s): 21
Moyenne de points: 0.15

PostPosted: 08/02/2020, 23:49    Post subject: Recherche YAEZU FT902 DM Reply with quote Back to top

14FRS2777 wrote:
bonjour
tu l'as récupéré ton 3900?

Salut, Olivier !
Négatif, hélas.  Sad

Visit poster’s website
le moustik
FDX

PostPosted: 09/02/2020, 18:04    Post subject: Recherche YAEZU FT902 DM Reply with quote Back to top

pimpon wrote:
malheureusement il y a technicien agrée (par les marques) et bricoleurs.
 Certains bricoleurs  mettent des centaines de photos sur leur site et annoncent régulièrement être les meilleurs pour doper un émetteur ou recepteur !! partez en courant, un depanneur est dans son labo  et pas sur internet.

Le dépannage est une affaire sérieuse, demande des compétences pour etre agrée (c'est a dire , recevoir des marques les dysfonctionnements et les moyens d'y remédier, quand dysfonctionnement il y a, bien sur.

Pour l'instant de serieux pour la moitié nord de la france , il y a Daniel de Batimat electronique.
Il est a son compte (bien qu'il dépanne pour batimat) il a un numero de siren professionnel et est inscrit a la chambre du commerce. ce qui n'est pas le cas des bricolos.
Il prend sa retraite en avril et a son remplaçant depuis deja plusieurs mois en formation qui reprendra le sav.

Vous pouvez toujours lui envoyer un mail et detailler le probleme de votre appareil. Par contre il vous dira de suite si la reparation vaut le coup en fonction de l'argus de votre appareil.

avec google cherchez batima electonique. Il y a le mail du sav et le telephone. L'autre probleme est le surcout du transport,,environ 40 euros aller et retour via la poste.

Il n'y a pas que Batima!
Il y a aussi des techniciens, compétents, non"bricoleurs" et qui sont tout a fait a même de réparer a la perfection un poste, que ce soit cibi, ou transceiver déca.
Et les 2 personnes que j'ai cité(il y en a d'autres) sont dignes de confiance.
Je ne me serais pas permis de citer des réparateurs en qui on ne peut pas faire confiance.
Et il y a aussi quelques boutiques qui se font passées pour "réparateur", elles en on que le nom!
73!

pimpon

QRZ 1: 14kd
Prénom-First name: patrick
TX: r-4b drake
Ant: vertical feed end 40 metres
QTH: CERGY
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: 09/02/2020, 18:45    Post subject: Recherche YAEZU FT902 DM Reply with quote Back to top

facile a verifier en regardant l'inscription au registre du commerce. le numero de siren ne ment pas

Post new topic   Reply to topic    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Forum Index -> Recherche All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson