TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Forum Index TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

SOTA F_PE-350 - FFF-2677

Post new topic   Reply to topic    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Forum Index -> Expéditions DX - Randos - Aventures - Voyages - Passions -> Récits d'activations et d'expeditions radio -> SOTA
Previous topic :: Next topic  
F5UKL
FDX

QRZ 1: F5UKL
QRZ 2: 14FDX064
Prénom-First name: André
TX: KX3
Ant: Buddipole
QTH: Herm (40)
Point(s): 30,653
Moyenne de points: 13.59

PostPosted: 20/07/2019, 14:41    Post subject: SOTA F_PE-350 - FFF-2677 Reply with quote Back to top

Bonjour
L'objectif du jour est le Puig de la Collada verda sur la zone FFF-2677 - Canigou-conques de La Preste. Le sommet est situé sur le massif du Canigou. Je suis parti tôt le matin à cause de la chaleur. Le parcours n'est pas difficile car la plupart du temps, sur une piste qu'il faut couper un certain nombre de fois. Je suis passé par un premier col d’où la vue était splendide puis je suis arrivé sur un col de crête au pied du sommet. J'ai tenté de trouver un sentier pour monter au sommet mais j'ai dû me résoudre à aller tout droit. Avec le recul, il n'y avait pas de sentier. Je suis arrivé au sommet et j'ai installé la station et photographié ce superbe panorama 360°.
Ensuite, j'ai commencé l'émission. Pour valider le FFF, je devais effectuer au moins 44 contacts. Avec la propagation du moment, c'est chaque fois un challenge. J'ai réussi à faire 46 contacts dont 1 DX avec K4DY OM Les. Un randonneur de l'est de France est arrivé au sommet et nous avons un peu échangé. Ce fut la seule rencontre de la journée. J'ai tout rangé et quitté avec regrets ce havre de paix. Le retour s'est passé sans soucis jusqu'au véhicule.
Merci de m'avoir suivi sur cette activité
Cordiales 73
André

Les photos

https://photos.app.goo.gl/ZUqT5KpopjK4EEL86

La vidéo

https://vimeo.com/349199096

Publicité

PostPosted: 20/07/2019, 14:41    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic   Reply to topic    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Forum Index -> SOTA All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson