TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

SOTA 14FCF22-01 Ménez Bre 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> DX News -> Activites toutes bandes -> SOTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stbw22

QRZ 1: 14FCF22-01
Prénom-First name: Quentin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 16/03/2019, 11:49    Sujet du message: SOTA 14FCF22-01 Ménez Bre 22 Répondre en citant Back to top

Hello 

Cette après midi vue le soleil et la propagation est envisagé de monter en haut du Ménez Bre en Bretagne dans les côtes d'Armors vers 15h.
Bon c'est plus une colline qu'une montagne mais un point haut en Bretagne et dans le 22 où on peut y admirer les couchés de soleil et un endroits où dans le cadre de l'activitée astronomie que je fais on a observé la derniede eclipse de soleil au couché du soleil

Ce sera l'occasion de tester un nouveau poste radio sur le PMR446 acquis et savoir si je le garde ou pas.

Géographie : 
Altitude : 302m massif des Monts d'Arrée en Bretagne
Coordonnées GPS : 48° 34' 36" Nord 3° 18' 26" Ouest.

Je serais sur le terrain un peu herbeux si il n'est pas boueux ou vers la chapelle jusqu'à environ 17h30 au plus tard.

Si ça tente des personnes du 22 de m'y retrouver il sont les bienvenus.

Au plaisir de vous captez je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2019, 11:49    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

John-058
Administration

QRZ 1: 14WF058
QRZ 2: 14FDX058
QRZ 3: 14MEX058
Prénom-First name: John
TX: FT-817 / IC-7000
Ant: Fuchs / 10m mast
QTH: JN03OE
Point(s): 165 610
Moyenne de points: 15,77

MessagePosté le: 20/03/2019, 18:24    Sujet du message: SOTA 14FCF22-01 Ménez Bre 22 Répondre en citant Back to top

Bonjour Quentin,

Ce message est passé un peu inaperçu sur le forum Embarassed .

Afin de promouvoir tes activités SOTA à venir, je te propose de  t'ajouter au newsgroup SOTA (ce dernier et également ouvert à tous) ainsi tu pourras à l'avenir poster tes liens vers tes activités SOTA (ce même forum, mais également, blogs, sites internet ou autre forum radio que tu désires...).

Cela nous permet également de relayer dans nos réseaux ton activité Okay .

Avec ta permission je t'ajoute au newsgroup.

voici un lien pour comprendre comment cela fonctionne : https://www.radio-dx44.com/t9630-But-Fonctionnement-du-Newsgroup-11m-SOTA.h…

Bonne soirée et merci pour ton investissement dans le programme 11M and PMR SOTA Okay

73 SOTA SOTA Fever comme dirait l'ami Roger ! SOTA

© Innovez au lieu de copier ©

Ce forum est ouvert à tous, toutes bandes de radio confondues.

Parce-que nous cultivons la même passion !
La Radio n'est qu'un hobby !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: SOTA 14FCF22-01 Ménez Bre 22 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> SOTA Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson