TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

Message captcha au moment de l’identification sur le forum (reconnaissance d'images)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> A propos de votre forum -> Assistance - Règlement - Membres -> Aide pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
John-058
Administration

QRZ 1: 14WF058
QRZ 2: 14FDX058
QRZ 3: 14MEX058
Prénom-First name: John
TX: FT-817 / IC-7000
Ant: Fuchs / 10m mast
QTH: JN03OE
Point(s): 165 507
Moyenne de points: 16,11

MessagePosté le: 22/10/2018, 05:36    Sujet du message: Message captcha au moment de l’identification sur le forum (reconnaissance d'images) Répondre en citant Back to top

Message captcha au moment de l’identification sur le forum (reconnaissance d'images)

Bonjour à tous,

L'ami Didier vient de m'informer d'un truc super lourd qu'ont mis en place les admins des forums XOOIT...

Normalement le système de Captcha (reconnaitre des images) n'était en place qu'au moment de l'inscription, il est très contraignant.

Nos exceptionnels admin des forum XOOIT viennent de le généraliser à chaque reconnection !!

Ce système demande une reconnaissance visuelle d'images et est clairement super lourd Rolling Eyes

A croire qu'ils souhaitent définitivement plomber leurs forums déjà très mal en point avec la concurrence des réseaux sociaux, pas d’applications smartphone, totalement statique, aucune innovation dans le code... Crying or Very sad

Bref, je ne peux pas faire grand chose si ce n'est remonter l'info sur le forum des admins, ce que je vais faire évidemment. Crying or Very sad

Afin de palier à ce problème je vous propose de cocher la case "Se connecter automatiquement à chaque visite", cela évitera de passer trop souvent par ce captcha super lourd...

Sauf si vous nettoyez très régulièrement votre navigateur avec un Ccleaner réglé de la sorte, ou autre (cache, cookies, historique), dans tel cas il perdra les infos relatives à votre passage Crying or Very sad .

Désolé pour la contrainte Confused ... Bonne semaine 73 John

© Innovez au lieu de copier ©

Ce forum est ouvert à tous, toutes bandes de radio confondues.

Parce-que nous cultivons la même passion !
La Radio n'est qu'un hobby !

Dernière édition par John-058 le 05/11/2018, 06:10; édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2018, 05:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

didier012

QRZ 1: 14ODR012
Prénom-First name: didier
QTH: Aveyron
Point(s): 684
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: 22/10/2018, 08:57    Sujet du message: Message captcha au moment de l’identification sur le forum (reconnaissance d'images) Répondre en citant Back to top

Bonjour et MERCI a toi John de m'avoir lu, est surtout d'avoir été actif très rapidement ...

Bonne journée a vous tous 

Didier 

John-058
Administration

QRZ 1: 14WF058
QRZ 2: 14FDX058
QRZ 3: 14MEX058
Prénom-First name: John
TX: FT-817 / IC-7000
Ant: Fuchs / 10m mast
QTH: JN03OE
Point(s): 165 507
Moyenne de points: 16,11

MessagePosté le: 24/10/2018, 19:26    Sujet du message: Message captcha au moment de l’identification sur le forum (reconnaissance d'images) Répondre en citant Back to top

Salut Didier,

Ce truc est super galère je ne sais plus comment penser avec ces forum XOOIT ils sont complètement à coté de la plaque ou ils souhaitent fermer ou ils essaient de décourager les utilisateurs ?

Super lourd et comme chaque fois qu'ils font quelque-chose, c'est effectué sans concertation... Drôle de mentalité!

Bonne soirée Okay

© Innovez au lieu de copier ©

Ce forum est ouvert à tous, toutes bandes de radio confondues.

Parce-que nous cultivons la même passion !
La Radio n'est qu'un hobby !

didier012

MessagePosté le: 24/10/2018, 21:54    Sujet du message: Message captcha au moment de l’identification sur le forum (reconnaissance d'images) Répondre en citant Back to top

Bonsoir ..

Quand j'avais fait mon forum sur Forumactif..je n'ai jamais eu de problèmes ...et c'était très bien suivi .. Embarassed

hugues

QRZ 1: 14HD37
Prénom-First name: hugues
Point(s): 882
Moyenne de points: 3,56

MessagePosté le: 25/10/2018, 03:23    Sujet du message: Message captcha au moment de l’identification sur le forum (reconnaissance d'images) Répondre en citant Back to top

slt le chatt s'affiche plu.....
le connection est curieuse........

[url:f59649decb=http://hugues-et-les-taches-solaires.blog4ever.com]http://hugues-et-les-taches-solaires.blog4ever.com
[/url:f59649decb]

didier012

MessagePosté le: 25/10/2018, 08:14    Sujet du message: Message captcha au moment de l’identification sur le forum (reconnaissance d'images) Répondre en citant Back to top

Bonjour 

LA connexion pour moi a été normale.
Par contre le chat a vraiment un problème..

Merci Xooit ! ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Message captcha au moment de l’identification sur le forum (reconnaissance d'images) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> Aide pour le forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson