TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

Avis: HyGain AV-680 vs. Cushcraft R9 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Radio - Technique - DX -> Technique -> Antennes -> Omnidirectionnelles et filaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
14SS41

QRZ 1: 14SS41
Prénom-First name: Sébastien
Point(s): 0

MessagePosté le: 10/01/2017, 04:56    Sujet du message: Avis: HyGain AV-680 vs. Cushcraft R9 ? Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Préparant la licence RA, plutôt que d'investir dans une Quasar Q82, je me dis finalement pourquoi ne pas opter d'emblée pour une multibande ??

Aussi je recherche des avis sur la HyGain AV-680 et la Cushcraft R9 ...

Eventuellement des avis sur la Butterut HF-9V et sur les antennes GAP, mais à priori je n'accroche suite à des tests comparatifs en conditions réelles que j'ai vus sur Youtube.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: 10/01/2017, 04:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Omnidirectionnelles et filaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson