TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE
Radio DX 11m & Hamradio

Dilem entre Diamond HF-10CL et Santiago 1200.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Radio - Technique - DX -> Technique -> Antennes -> Omnidirectionnelles et filaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bearnais

QRZ 1: 14FRS2735
Prénom-First name: Steph
TX: FT-857D
QTH: IN93VD
Point(s): 0

MessagePosté le: 09/01/2017, 12:02    Sujet du message: Dilem entre Diamond HF-10CL et Santiago 1200. Répondre en citant Back to top

J’aurais besoin de renseignements sur ces 2 types d’antennes, j’ai vu qu’on en parle sur le fofo de ces 2 types.

Donc sur la Diamond HF-10CL, j’aurais aimé connaitre les différentes longueurs des brins avant et après la self, ainsi que sa rigidité, car je pratique le 4x4, donc cela m’arrive de passer sous les arbres et je n’ai pas envie de la tordre ou la casser à la première branche !!! est elle aussi souple que la S1200 ??

Je pense que la Santiago 1200 serait la plus approprié, mais est-elle mieux que le Diamond ??

Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: 09/01/2017, 12:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Omnidirectionnelles et filaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson