TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

Meilleure avec verticale HF multibande sans radian ni masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> Radio - Technique - DX -> Matériel -> Opinions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
aaronropz
Invité

MessagePosté le: 02/06/2014, 09:58    Sujet du message: Meilleure avec verticale HF multibande sans radian ni masse Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous.

Je débute dans la domaine de la radio (je suis en train de préparer ma licence).

J'ai fais l'acquisition d'un Kenwood TS 570 DG mais je n'ai pas d'antenne.
Je voudrai savoir quelle est la meilleure antenne verticale HF multibande sans radians ni plan de masse.

Cordialement
Andy

Publicité

MessagePosté le: 02/06/2014, 09:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

14FDX101
FDX

QRZ 1: 14FDX101
QRZ 2: 14RC085
QRZ 3: 14FR101
Prénom-First name: Patrice
TX: SS3900
Ant: dipole
QTH: loire atlantique
DXCC: 14
Point(s): 19 435

MessagePosté le: 02/06/2014, 11:19    Sujet du message: Meilleure avec verticale HF multibande sans radian ni masse Répondre en citant Back to top

bonjour Andy,

la meilleure sans radian , ni plan de masse, je ne vois pas,

après tu as des antennes avec abaisseur d’impédance ou balun magnétique, mais ce n'est pas le meilleur.

tu devrais passer par la case présentation pour que tout le monde te connaisse.

bienvenu sur le forum bleu

73s

Patrice 101

73 depuis la Bretagne

Patrice

Visiter le site web du posteur
John-058
Administration

QRZ 1: 14WF058
QRZ 2: 14FDX058
QRZ 3: 14MEX058
Prénom-First name: John
TX: FT-817 / IC-7000
Ant: Fuchs / 10m mast
QTH: JN03OE
Point(s): 116 185

MessagePosté le: 02/06/2014, 18:21    Sujet du message: multi-doublet, une G5RV, une antenne Bazooka Répondre en citant Back to top