TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

A votre avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> Radio - Technique - DX -> Matériel -> Opinions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Romuald22
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010, 15:24    Sujet du message: A votre avis ! Répondre en citant Back to top

Bon voila j'ai trouver un lot de matériel a vendre, je vous met un photo de l'ensemble combien a votre avis cela coute t'il plus un antenne SPECTRUM 400 compris dans le lot

Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010, 15:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pascal 101
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010, 18:32    Sujet du message: A votre avis ! Répondre en citant Back to top

Salut Romuald,si tous ce materiel et propre et operationels,je dirais entre 300 et 350 euros.
Cdt Pascal.

Romuald22
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010, 19:42    Sujet du message: A votre avis ! Répondre en citant Back to top

Ok merci

Tu as d'autres infos sur ce matériels, faiblesses ou points forts !

Le lot ce compose comme suit:

Émetteur président LINCOLN ( bon le lincoln malgré que c'est un tx que j'affectionne a une moins bonne réception que le SS 3900) je me laisserais bien tenter par  un Magnum S9 mais bonjour le prix je les trouve un peut trop chère !)
Micro MC-80 KENWOOD
Ampli BV 135 ZETAGI
Filtre passe-bas EF80 EURO CB
+ antenne fixe SPECTRUM 400,câbles,cordons

Dernière édition par Romuald22 le 23/04/2010, 19:59; édité 1 fois

Pascal 101
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010, 19:54    Sujet du message: A votre avis ! Répondre en citant Back to top

Re:bon le Lincoln tu connais;j'en possedais un qui tournait rond et je l'ai vendu et c'est bien dommage.Le MC 80 c'est un tres bon micro et qui donne avec le Lincoln une excellente audio, le BV 135 donner pour 200w mais garde plutot 150w en crete c'est deja bien,le filtre passe bas ca c'est la regle pour eviter le qrm TVi et la spectrumperso je ne la connais pas mais bon nombre d'oms s'en servent ne s'en plaigne pas.Peut etre que les copains pourront te donner qques infos sur cette antenne.
Voila Romuald mais ce n'est que mon avis.
@++ Pascal.

Romuald22
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010, 20:03    Sujet du message: A votre avis ! Répondre en citant Back to top

Merci pour les renseignements.
Je vais voir si le vendeur m'appelle ,je lui ai laisser un message !

Romuald22
Invité

MessagePosté le: 25/04/2010, 13:14    Sujet du message: A votre avis ! Répondre en citant Back to top

Bon je laisse tomber le gars en veut 100 euro de plus que le tarif de départ, et en plus y a plus le HP1000 et l'alim ! Rolling Eyes

Par contre j'ai trouver ca mais c'est en Ariège je risque de racker pour l'expédition  :x
Si des fois y a quelqu'un qui ferait le sud a la Bretagne en voiture pour me limiter les frais ca serait cool ou si quelqu'un a une idée !
J'ai déjà un pote qui pourrait récupéré le matériel sur Toulouse je pense !
Après faut que j'arrive a le faire rapatrier en Bretagne a moindre frais

Dernière édition par Romuald22 le 25/04/2010, 13:43; édité 1 fois

Pascal 101
Invité

MessagePosté le: 25/04/2010, 13:37    Sujet du message: A votre avis ! Répondre en citant Back to top

Salut Romuald vois avec les gars du dept 31 ou 65.@++Pascal.

Romuald22
Invité

MessagePosté le: 25/04/2010, 13:40    Sujet du message: A votre avis ! Répondre en citant Back to top

J'ai déjà un copain qui pourrait surement allez me chercher cela et les garder quelque jours sur Toulouse c'est déjà un début

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59    Sujet du message: A votre avis ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> Opinions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson