TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

SOTA F/PE-084 - FFF-1446

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> Expéditions DX - Randos - Aventures - Voyages - Passions -> Récits d'activations et d'expeditions radio -> SOTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
F5UKL
FDX

QRZ 1: F5UKL
Prénom-First name: André
TX: KX3
Ant: Buddipole
QTH: Herm (40)
Point(s): 30 409
Moyenne de points: 16,27

MessagePosté le: 12/08/2018, 08:02    Sujet du message: SOTA F/PE-084 - FFF-1446 Répondre en citant Back to top

Bonjour
L’objectif du jour est le Puig del Pam F/PE-084, sommet qui est situé sur la zone FFF-1446. Le départ est situé au-dessus de la station de ski des Angles. La randonnée se déroule pour partie dans une vallée boisée. L’environnement est magnifique avec lacs de montagnes. Au sortir de la vallée, j’accède à un col ou se trouve la cabane de la Balmète, qui peut servir d’abris en cas de mauvais temps. Ensuite, je randonne en terrain découvert vers le sommet. En prenant de la hauteur, je peux apercevoir en même temps, le lac des Bouillouses, point de départ de nombreuses randonnées vers les hauts sommets environnants et le lac de Matemale. Malheureusement, les nuages sont présents et masquent le panorama.
Arrivé sur le sommet, j’ai installé la station et commencé l’émission. Manque de propagation, je n’ai réussi à faire que 8 contacts. Mais c’est comme cela. Les nuages devenant de plus en plus menaçants, J’ai rapidement rangé la station et pris la sente du retour. Et j’ai retrouvé cette belle vallée et senti tous ces parfums de fleurs.
Je suis arrivé sans problème au véhicule. Alors que je délaçais mes chaussures, la pluie est arrivée et ne s’est pas arrêtée jusqu’au matin.
Merci de m’avoir suivi sur cette activité.
Cordiales 73/44
André

Les photos

https://photos.app.goo.gl/tntMzRygCmwxp4BW9

La vidéo

https://vimeo.com/284466181

Publicité

MessagePosté le: 12/08/2018, 08:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> SOTA Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson