TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

SOTA FPO-195 - FFF-336

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> DX News -> Activites toutes bandes -> SOTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
F5UKL
FDX

QRZ 1: F5UKL
Prénom-First name: André
TX: KX3
Ant: Buddipole
QTH: Herm (40)
Point(s): 30 392
Moyenne de points: 16,43

MessagePosté le: 29/04/2018, 14:23    Sujet du message: SOTA FPO-195 - FFF-336 Répondre en citant Back to top

Bonjour
L’activité de ce jour est le Pic de Belchou F/PO-195 qui est situé sur la zone FFF-0336.
La journée semble ensoleillée et il n’y a pas de vent, ce qui est exceptionnel pour le Pays Basque. La randonnée est courte mais pentue. Je suis arrivé au sommet sans problèmes. Le panorama sur 360° est superbe. La station est un KX1 avec le pack batteries interne ( j’ai oublié mes batteries au qra) et le Buddipole monté en verticale et je pense que je serai en QRPP pour cette activité. Après avoir installé la station, j’ai commencé l’émission. Mais le manque de propagation et de puissance (1w) a fait que je n’ai pas  été entendu par VK4FW/P et bien d’autre sur l’Europe tel que DL8DXL. N’obtenant plus de réponses à mes appels, j’ai arrêté et replié la station.
Je suis retourné tranquillement vers le véhicule pour prendre la route et me positionner pour l’activité du jour suivant.
Cordiales 73/44 et merci de m’avoir suivi sur cette activité.
André

Les photos

https://photos.app.goo.gl/eQybHQ3TvW6FdsmX7

La vidéo

https://vimeo.com/267078430

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2018, 14:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> SOTA Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson