TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

O.v.n.i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> Radio - Technique - DX -> Divers -> Infos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
14ARM252

QRZ 1: F4HZP
QRZ 2: 14ODR252
QRZ 3: 14EMB252
Prénom-First name: Antony
QTH: Morbihan
DXCC: 50
IOTA: 10
Point(s): 0

MessagePosté le: 16/03/2018, 20:31    Sujet du message: O.v.n.i Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous
Je vous raconte ce qui m'est arrivé avec mon fils vers 23h00 avec mon fils en Janvier 2017
On est sorti pour arroser les fleurs Mr. Green vous comprendrez je vais pas rentrer dans les détails.

Et là on se retourne cette boule rouge et blanche qui était à peu près à 2km de nous

On l'a regarde pendant 10 minutes après mon fils à pris peur
La vitesse de cette boule en ascension et elle a fait des mouvements de croix précis
Mais quelle vitesse !!!

Drone ,je crois pas,
Nouveau appareil militaires peut être
Ovni sur
Vous pourrez trouver une vidéo qui a filmé un anglais, à peu près la même époque sur you tube.

Et vous : Avez vous des faits semblables?

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2018, 20:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

hugues

QRZ 1: 14HD37
Prénom-First name: hugues

MessagePosté le: 16/03/2018, 21:09    Sujet du message: O.v.n.i Répondre en citant Back to top

slt antony, beaucoup de personne ont vu des choses non classée sur l'échelle de la compréhension.
moi méme j'ai déjas observer de nombreux phénomène, en 98 j'ai observer un point super rapide qui a traverser l'horizon en quelques instant.
j'ai déposer sur Touraine insolite.
en 90 2 amis on vue se que l'état a appeler les étages de satellites russe, en ré-aliter il y avez un autre éléments en parallèle qui tracer dans l'espace, c'est se qui a était vu par des milliers de personnes en plus des étages qui était réel.
cela peu faire peur, mais n'ésiter pas, j'ai des amis qui boss au gepan.
bonne soirée

[url:f59649decb=http://hugues-et-les-taches-solaires.blog4ever.com]http://hugues-et-les-taches-solaires.blog4ever.com
[/url:f59649decb]

Dernière édition par hugues le 17/03/2018, 09:30; édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
14ARM252

QRZ 1: F4HZP
QRZ 2: 14ODR252
QRZ 3: 14EMB252
Prénom-First name: Antony
QTH: Morbihan
DXCC: 50
IOTA: 10

MessagePosté le: 16/03/2018, 21:36    Sujet du message: O.v.n.i Répondre en citant Back to top

Ok Hugues,pour ça il ne faut pas avoir peur de scruter le ciel la nuit
Sans doute tu as observer cette étoile Sirius qui se trouve vers 330 degrés et 20 degrés d'elevation et visible que l'hiver.dommage ceux qui l'ont pas vu , magnifique cette année

Super scintillement que beaucoup chercheurs l'analyse
Comme ces plusieurs étoiles,elles tournent comment dire en rond décaler

PS : John pour étoffer ton site,il faudrait une page astronomie ,car la radio fait parti de l'astronomie

hugues

QRZ 1: 14HD37
Prénom-First name: hugues

MessagePosté le: 17/03/2018, 09:41    Sujet du message: O.v.n.i Répondre en citant Back to top

slt antony, pour le détail mon observation est la traverser complet te de l'horizon en quelques seconde.....seul iss produit cette observation, ou un bolide a la cime de l'horizon se qui est très rare, ça fait maintenant 28 ans que je surveille le ciel et photographie je n'est jamais vu ça..

salutation aux astronome et les personnes passionner du ciel. Wink

[url:f59649decb=http://hugues-et-les-taches-solaires.blog4ever.com]http://hugues-et-les-taches-solaires.blog4ever.com
[/url:f59649decb]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: O.v.n.i Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> Infos diverses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson