TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

Grand jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> A propos de votre forum -> Espace d'échange du forum -> Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sergio22

QRZ 1: SWL
Prénom-First name: sergio
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: 31/12/2017, 06:21    Sujet du message: Grand jour ! Répondre en citant Back to top

Bonjour,

merci a toutes et a tous d avoir pensé a mon Anniv.
Je vous souhaite bien sur que le meilleur pour cette nouvelle Année 2018. Bon REVEILLON  !

A bientôt.

Sergio 22  

Publicité

MessagePosté le: 31/12/2017, 06:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

104FDX103
Modérateur

QRZ 1: 104FDX103
Prénom-First name: Marie chantal
TX: iCOM 756 PRO 3
Ant: Yygi 3 élément
QTH: Corse
Point(s): 23 753
Moyenne de points: 13,14

MessagePosté le: 31/12/2017, 07:00    Sujet du message: Grand jour ! Répondre en citant Back to top

Bonjour Sergio je ne fais pas d'anniversaire ou il n'y pas d'indicatif complet si vous voulez qu'on vous le souhaite aller dans votre profil et mettre votre indicatif au complet à jour que ce soit swl ou club radio ou perso merci de votre compréhension bonne fêtes de fin d'années à vous

Corsica Island

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10    Sujet du message: Grand jour ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson