TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

SOTA F/PO-240

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> DX News -> Activites toutes bandes -> SOTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
F5UKL
FDX

QRZ 1: F5UKL
Prénom-First name: André
TX: KX3
Ant: Buddipole
QTH: Herm (40)
Point(s): 21 175

MessagePosté le: 30/12/2017, 17:59    Sujet du message: SOTA F/PO-240 Répondre en citant Back to top

Bonjour
Le dernier SOTA de l'année 2017 sera le F/PO-240 – Sommet de Souek. Les conditions d'enneigement sont très aléatoires et j'ai préféré activer un petit sommet.
Ce sommet est situé en Vallée de Barétous, au nord du village d'Aramits, un des 3 mousquetaires.
La randonnée est courte et peu de dénivelé donc je suis arrivé assez rapidement au sommet. Malgré sa hauteur, c'est un superbe belvédère sur tous les sommets du Pays Basque jusqu'à l'entrée de la Vallée d' Ossau.
L'installation de la station a été rapide et j'ai commencé l'émission. Au total 65 contacts dont 2 S2S et 3 DX avec les USA. La journée a été bien ensoleillée et sans vent, ce qui est exceptionnel.
N'obtenant plus de réponse à mes appels, j'ai replié la station et pris la sente du retour avec des très belles images.
Merci de m'avoir suivi sur cette activité, Bonnes Fêtes de fin d'année et au plaisir de vous retrouver en 2018.
Cordiales 73
André

Les photos

https://photos.app.goo.gl/f53TvT4KbeOwZfCH3

La vidéo

https://vimeo.com/249176849

Publicité

MessagePosté le: 30/12/2017, 17:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> SOTA Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson