TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

Joyeuses fêtes à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> A propos de votre forum -> Espace d'échange du forum -> Avis aux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
f4htz

QRZ 1: F4HTZ
Prénom-First name: Fabrice
Point(s): 0

MessagePosté le: 28/12/2017, 14:42    Sujet du message: Joyeuses fêtes à tous Répondre en citant Back to top

Bonjour et joyeuses fêtes à tous, ce petit poste pour vous informer dque je viens de réaliser une nouvelle carte avec MyMaps regroupant tous les relais et transpondeurs se trouvant sur la France métropolitaine.
Elle se trouve sur mon site dans la rubrique "relais VHF/UHF". C'est ici.
N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques. Si il manque un relais que vous connaissez ou si l'un 

d'entre eux est mal renseigné.
N'hésitez pas non plus à vous inscrire sur le site via la page le formulaire d'identification de la page 

d'accueil si ce n'est pas déjà fait. Cela vous permettra de recevoir toute les News du "Petit radiocsope 

illustré".

de F4HTZ

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2017, 14:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

John-058
Administration

QRZ 1: 14WF058
Prénom-First name: John
TX: FT-817 / IC-7000
Ant: Fuchs / 10m mast
QTH: JN03OE
Point(s): 116 185

MessagePosté le: 28/12/2017, 15:42    Sujet du message: Joyeuses fêtes à tous Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Beau boulot Fabrice sur cette création de carte Google Maps!

Questions :

- As-tu récupéré et injecté les coordonnées des relais ou les as-tu positionné un par un dans l'interface de MyMaps ?
- Utilises-tu Google Earth en parallèle pour te créer un KMZ et l'importer vi MyMaps ou un logiciel de SIG ?

Quoi qu'il en soit, merci pour ce partage, bon réveillon de la Saint-Sylvestre à toi Okay

© Innovez au lieu de copier ©

Ce forum est ouvert à tous, toutes bandes de radio confondues.

Parce-que nous cultivons la même passion !

La Radio n'est qu'un hobby !

f4htz

MessagePosté le: 28/12/2017, 16:33    Sujet du message: Joyeuses fêtes à tous Répondre en citant Back to top

En fait j'ai récupéré les informations qu'il me fallait pour chaque relais sur le net et via quelques OMs. J'ai ensuite créé une table de base de données que j'ai enfin injecté dans MyMaps. Depuis la mise en ligne, comme je l'ai demandé sur mon site, d'autres OMs me font remonter petit à petit les relais où transpondeurs oublié ou ceux sur lesquels il y aurait des erreurs. Là, j'ajoute les relais un par un sur MyMaps ou je fait les corrections sur tel ou tel relais via MyMaps. J'espère que cela répond à la question ?

John-058
Administration

QRZ 1: 14WF058
Prénom-First name: John
TX: FT-817 / IC-7000
Ant: Fuchs / 10m mast
QTH: JN03OE
Point(s): 116 185

MessagePosté le: 29/12/2017, 07:55    Sujet du message: Joyeuses fêtes à tous Répondre en citant Back to top

Bonjour Fabrice,

Ok, merci pour ta réponse, c'est du boulot de faire tout cela à la main, bravo à toi et merci pour la communauté, bonne continuation 73 Okay

© Innovez au lieu de copier ©

Ce forum est ouvert à tous, toutes bandes de radio confondues.

Parce-que nous cultivons la même passion !

La Radio n'est qu'un hobby !

f4htz

MessagePosté le: 29/12/2017, 09:29    Sujet du message: Joyeuses fêtes à tous Répondre en citant Back to top

Merci à toi, contant que cette carte intéresse.
Surtout ne pas hésiter à la partager, elle est faite pour ça.
Passe de bonne fêtes.

73

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Joyeuses fêtes à tous Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> Avis aux membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson