TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

Recherche infos concernant 191AT/DX & 85QRZ/DX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> Radio - Technique - DX -> Passion Radio -> QSO DX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
14SD038
FDX

QRZ 1: 14SD038
QRZ 2: 14FDX016
QRZ 3: KP028
Prénom-First name: Gérard
TX: Icom 756 PRO 3
Ant: Moonraker 6
QTH: Toulouse
DXCC: 268
Point(s): 295

MessagePosté le: 20/12/2017, 17:56    Sujet du message: Recherche infos concernant 191AT/DX & 85QRZ/DX Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous & toutes

Est ce que parmi les utilisateurs du forum bleu, quelqu’un peut éclairer ma chandelle.

Je cite:

Contacts effectués avec ces deux divisions en 2015 et 2016 ( 191AT/DX & 85QRZ/DX)

A ce jour aucun retour de qsl.

Contact pris avec 2 mails concernant 1AT070 Simon manager de 191AT/DX, a ce jour aucune réponse

Pour 85QRZ/DX Mike, aucun retour de qsl

Je précise que deux nouveaux courriers datant de cet été 2017 ont été renouvelé avec de nouvelles contributions.

Ma question est la suivante, je suis a la recherche d'adresse mail concernant notre sympathique Mike, peux être il utilise un autre call?

Concernant Simon, si vous avez des infos afin que je puisse prendre contact avec le HQ AT, merci beaucoup par avance.

Je n'utilise pas Facebook, il semble que il y ai des infos, mais je ne suis pas certain de ce que je dis a 100%

Dans l'attente de vous lire, je saisis l'occasion pour vous souhaitez a tous & toutes de magnifiques fêtes de fin d’année

73 S Gérard.

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2017, 17:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> QSO DX Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson