TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

Recherche fonction Monitor sur TS450SAT pour réglage/personnalisation de la modulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> Radio - Technique - DX -> Dépannage et manuels -> Manuels en Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
14GG38

QRZ 1: 14GG38 - GG
QRZ 2: Refuse l'obsolescenc
QRZ 3: programmée
Prénom-First name: GG
TX: Lincoln mourrant
Ant: 7/8 ffabrication maison + Quad
QTH: 38 Bourgoin - JN25PO
Point(s): 480
Moyenne de points: 4,95

MessagePosté le: 12/12/2017, 09:33    Sujet du message: Recherche fonction Monitor sur TS450SAT pour réglage/personnalisation de la modulation Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

En vue d'une future évolution de la station, j'aimerai savoir si il est possible d'entendre sa propre modulation sur le TS450SAT ?

Je souhaite pouvoir personnaliser/régler la tonalité différentes bande de l'eq sans passer par une tierce personne qui enregistrerait ma modulation. Vu que le réglage risque d'être long et laborieux, je préférerai le faire devant mon enceinte qui me sert de HP extérieur, si cela est possible.

Merci pour votre éclairage.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni les 2 : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! A. Einstein

Publicité

MessagePosté le: 12/12/2017, 09:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

14AT318
Designers

QRZ 1: 14AT318
QRZ 2: F4HYT
Prénom-First name: Pascal
TX: Icom 7300
Ant: TH3-MK3
QTH: Aubiac à côté d’Agen
Point(s): 8 303
Moyenne de points: 13,54

MessagePosté le: 12/12/2017, 11:43    Sujet du message: Recherche fonction Monitor sur TS450SAT pour réglage/personnalisation de la modulation Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Pour répondre à ta question, j'ai essayé plusieurs méthodes pour avoir un monitoring sur le TS450 que j'ai eu pendant plusieurs années sans trouver la technique idéal.

Le mieux est de trouver un SDR que tu entend bien chez toi et de profiter d'une ouverture de propagation pour réaliser tes réglages ...
Seule solution efficace que j'avais trouvé à l'époque.

Peut être que quelqu'un sur le forum te donnera une solution moins aléatoire.

A+ 73.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: Recherche fonction Monitor sur TS450SAT pour réglage/personnalisation de la modulation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> Manuels en Français Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson