TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

Mantova 8 Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Radio - Technique - DX -> Dépannage et manuels -> Dépannage - Bidouilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
David

QRZ 1: 14DM11
Prénom-First name: David 14DM11
Point(s): 0

MessagePosté le: 05/11/2017, 11:49    Sujet du message: Mantova 8 Turbo Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous
Je me présente David 14BM11 du département de l'Aude cibiste depuis plusieurs années. Je voudrais profiter de vos conseils car j'envisage de monté l'antenne mantova 8 Turbo, le souci c'est le déménagement et la j'ai perdu la paire de renfort qui maintiennent le gros tube de 45 avec celui de 35 donc je voudrais le refaire je sais pas de combien rentre le tube de 35 car sur c'est pièces il y a une butée voilà ma question. 7451

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2017, 11:49    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Dépannage - Bidouilles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson