TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

Quel micro de table pour un CRT SS 9900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Radio - Technique - DX -> Matériel -> Opinions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marco

QRZ 1: 14MC40
Prénom-First name:  
TX: FT450D
Ant: Vector 4000
QTH: ~ Dax
Point(s): 3 250

MessagePosté le: 07/10/2017, 19:31    Sujet du message: Quel micro de table pour un CRT SS 9900 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Est ce que qqn de ce forum utilise un micro de table avec un CRT SS 9900?

Et si oui lequel?

Merci de votre réponse.

@+

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2017, 19:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

16ham

QRZ 1: 16ham
QRZ 2: 16ham41
QRZ 3: on4...
Prénom-First name: Luc
TX: ic7700
Ant: 3x 1\2 verti omni stack
QTH: Liege
Point(s): 55

MessagePosté le: 10/10/2017, 14:43    Sujet du message: Quel micro de table pour un CRT SS 9900 Répondre en citant Back to top

Le choix d'un micro est toujours très délicat car il faut voir ce que tu cherches avec un micro optionnel ? moi j'éviterais les gadget style echo changeur de voix... ... c'est juste bon pour les groseilles italiennes ou espagnoles qui vantent les bienfaits du coca cola , les virtuoses de la taviata ,el capitaine d'El Titanic et autres psychopathes des ondes .
Pour être efficace en dx et être entendu sur un pile up il est préférable de vénérer une modulation et tant en évidence les fréquences médium de la voix humaine alors pour moi un bon vieux turner+ three. , !un Turner super sidekick , ferait l'affaire, un Turner éxpander 500 aussi surtout qu'il est équipé d'un réglage de tonalité.
Le Ham international tw 232. Est aussi pas mal.
Je mentionne volontairement ces micros vieux comme le monde car ils sont éprouvés bien blindés et surtout on les trouve a bon prix sur les brocantes ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Quel micro de table pour un CRT SS 9900 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Opinions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson