TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE
Radio DX 11m & Hamradio

perou 2017/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Expéditions DX - Randos - Aventures - Voyages - Passions -> Récits d'activations et d'expeditions radio -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
14WB110

QRZ 1: 14WB110
Prénom-First name: Nicolas
TX: RCI 2950
Ant: Spectrum 300
QTH: 67
DXCC: 250
IOTA: 700
Point(s): 280

MessagePosté le: 15/08/2017, 11:22    Sujet du message: perou 2017/2018 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'adresse d OM se trouvant au perou, si qq a des adresse ou de qsl manager je suis preneur soit ici ou en mp. Car je part au perou du 8 décembre au 7 janvier et jaimerai activer ce beau pays où j'y retourne pour la 2eme fois. J'ai déjà une piste mais je suis preneur de tout. Envoyer mon poste par colis est impossible ilsur ouvrent les colis et tout ce qui est radio, électrique est surveiller de près et en plus demande des informations lors de la réception du colis et je suis pas RA. Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: 15/08/2017, 11:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson