TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE
Radio DX 11m & Hamradio

emeteur cb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Vente ou achat de Matériel Radio -> Matériel d'occasion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
16sd311

QRZ 1: 16sd311
Prénom-First name: alain
TX: yaesu ft 840, base h
Ant: s2000& antron 99
QTH: tihange belgium
Point(s): 0

MessagePosté le: 16/07/2017, 18:29    Sujet du message: emeteur cb Répondre en citant Back to top

bonjour a tous , 
je suis a la recherche d'un bon président Jackson , ou d'un midlan 8001,-alan 8001 , je suis assez maniaque avec mes appareilles , donc je souhaite svp qu'il soit en bonne état cosmétique et fonctionnel !! je mets le prix , frais de port ect,, a ma charge envois pour la Belgique svp , suis ouvert a d'autre proposition  vous pouvez me les soumettes,  
je vous remercie de m'avoir lu 
a très bientôt 
73" Alain de Belgique 16sd311

Publicité

MessagePosté le: 16/07/2017, 18:29    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

14 FRS 119 / Jacky

QRZ 1: 14 FRS 119
Prénom-First name: Jacky
QTH: GRANVILLE ( 50 )
Point(s): 25

MessagePosté le: 16/07/2017, 19:51    Sujet du message: emeteur cb Répondre en citant Back to top

Bonjour

Il y a souvent de belles occasions chez " radio média system "

73  :-) 

16sd311

QRZ 1: 16sd311
Prénom-First name: alain
TX: yaesu ft 840, base h
Ant: s2000& antron 99
QTH: tihange belgium
Point(s): 0

MessagePosté le: 16/07/2017, 21:37    Sujet du message: recherche tx blu Répondre en citant Back to top

bonsoir Jacky,

merci pour l'infos  en effet je viens d'aller voir pas mal ; la grand me plait bien  lol je craque sur le galaxie serte bien plus imposant mais bon , j ai un mauvais souvenir du mien qui était toujours décalé de fréquence me disait on pfff de plus pas moyen avec ce tx de le voir vu que le fréquencemètre ne possède que 5 digits , voila je vais faire un choix ! mais président c'est président c'est du  costaux
 merci encore  et les avis sont les bien venu ,

73" Alain de Belgique , 16sd311

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: emeteur cb Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson