|
 |
TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Radio DX Free Bands & Hamradio
|
Nouveau ! TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
16sd311
QRZ 1: 16sd311 Prénom-First name: alain TX: yaesu ft 847, base h Ant: s2000& QTH: tihange belgium Point(s): 0  |
Posté le: 16/07/2017, 18:29 Sujet du message: emeteur cb |
 |
|
bonjour a tous , je suis a la recherche d'un bon président Jackson , ou d'un midlan 8001,-alan 8001 , je suis assez maniaque avec mes appareilles , donc je souhaite svp qu'il soit en bonne état cosmétique et fonctionnel !! je mets le prix , frais de port ect,, a ma charge envois pour la Belgique svp , suis ouvert a d'autre proposition vous pouvez me les soumettes, je vous remercie de m'avoir lu a très bientôt 73" Alain de Belgique 16sd311 ___________________ partageons notre passion, expérience & ensemble évoluons vers l'excellence |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Publicité
 |
Posté le: 16/07/2017, 18:29 Sujet du message: Publicité |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
14 FRS 119 / Jacky Invité
 |
Posté le: 16/07/2017, 19:51 Sujet du message: emeteur cb |
 |
|
Bonjour
Il y a souvent de belles occasions chez " radio média system "
73 :-) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
16sd311
QRZ 1: 16sd311 Prénom-First name: alain TX: yaesu ft 847, base h Ant: s2000& QTH: tihange belgium Point(s): 0  |
Posté le: 16/07/2017, 21:37 Sujet du message: recherche tx blu |
 |
|
bonsoir Jacky,
merci pour l'infos en effet je viens d'aller voir pas mal ; la grand me plait bien lol je craque sur le galaxie serte bien plus imposant mais bon , j ai un mauvais souvenir du mien qui était toujours décalé de fréquence me disait on pfff de plus pas moyen avec ce tx de le voir vu que le fréquencemètre ne possède que 5 digits , voila je vais faire un choix ! mais président c'est président c'est du costaux merci encore et les avis sont les bien venu ,
73" Alain de Belgique , 16sd311 ___________________ partageons notre passion, expérience & ensemble évoluons vers l'excellence |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |