TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE
Radio DX 11m & Hamradio

amélioration d'un petit rotor genre AR-303

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Radio - Technique - DX -> Technique -> Antennes -> Trucs et astuces construction d'aériens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
menelik34

QRZ 1: menelik34
QRZ 2: 14OA372
Prénom-First name: serge
TX: president Georges
Ant:
QTH: gignac 34
Point(s): 1 015

MessagePosté le: 10/07/2017, 08:52    Sujet du message: amélioration d'un petit rotor genre AR-303 Répondre en citant Back to top

je cherchais un système qui me permettrai d'orienter mes moteurs d'apres Orbitron et je suis tombé sur ça
ayant des yaesu et un petit ar-303
c'est le système le plus simple que j'ai pu trouver pour ce petit rotor,
y en a d'autres mais plus difficiles à mettre en oeuvre

http://www.qsl.net/ik7wpg/accessori.htm

amélioration d'un petit rotor genre AR-303, pas du tout précis et souvent décalé ... en bas de la page de IK7WPG ...pas de gros investissement à prévoir ...rajout d'un potentiometre de recopie ... il doit etre possible de supprimer les 2 ergots de limitation d'azimuth maxi 360° ... il y en d'autres avec Arduino ou autre µP mais celle ci est la modif la plus simple à comprendre et à faire pour un non initié aux µP... 

si ça peut améliorer votre vie ...
73's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2017, 08:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Trucs et astuces construction d'aériens Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson