TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE
Radio DX 11m & Hamradio

changement de materiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Radio - Technique - DX -> Matériel -> Matériel radio - Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
14FDX038
FDX

QRZ 1: 14FDX038
QRZ 2: 14ED110
QRZ 3: F 61581
Prénom-First name: BERNARD
TX: TS480sat+FT847+Ic
Ant: HB9CV QUAD3EL Montova 8
QTH: jn25pm
DXCC: un certain nombres
IOTA: jamais compté
Point(s): 17 785

MessagePosté le: 06/07/2017, 19:06    Sujet du message: changement de materiel Répondre en citant Back to top

bonsoir a tous voila je veut changé un peut le materiel alors j’attends vos avis

j'ai le choix avec un FTDX1200 ET ICOM 7400 je pense que l'icom et un peut moins compliqué a meme en fonction et
un peut moins de menu caché mais j'ai pas trouvé trop de conclusion dessus
le ftdx1200 lui et tres complet mais beaucoup de menu caché pour faire touts les reglages et j'ai vue les filtres pas tellement eficaces selon la configuration du site ou on ce trouve
alors je laisse les grands de la cour donner leurs avis je pense a certains qui on dejas eu ce materiel
ne vous affolez pour repondre j'ai tout mon temps hi !!!
73s bonne soirée 14fdx038 bernard

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2017, 19:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Matériel radio - Tests Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson