TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE
Radio DX 11m & Hamradio

QSP pour Jean-Luc F6GPX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Radio - Technique - DX -> Radioamateurisme -> Formation -> Les cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
John-058
Administration

QRZ 1: 14WF058
QRZ 2: 14FDX058
QRZ 3: 14MEX058
Prénom-First name: John
TX: FT-817 / IC-7000
Ant: Fuchs / 10m mast
QTH: JN03OE
Point(s): 116 185

MessagePosté le: 01/07/2017, 11:57    Sujet du message: QSP pour Jean-Luc F6GPX Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Comme souvent, un petit QSP pour Jean-Luc F6GPX en hommage au travail de ceux qui ont créé EXAM'1 F4.

73 John Okay

Bonjour à tous,

Comme à chaque début de trimestre, je viens de délivrer une nouvelle version de la base de données d'EXAM'1. Vous pouvez récupéré la base de données mise à jour sur le site de René F5AXG ou directement sur le lien suivant : http://www.f5axg.org/files/base_exam_2017-07.exe

Ceux qui n'ont pas encore installé le logiciel peuvent se rendre au bas de page http://www.f5axg.org/logiciel_exam1.html pour le télécharger puis l'installer avant de décompresser la base de données.

Pour ce trimestre, cinq contributeurs m’ont fait parvenir leurs comptes rendus qui ont permis de créer 14 questions techniques et 9 questions de réglementation). Si vous profitez des congés d'été pour vous préparer à l'examen, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire dans tous les SRR, y compris celui de votre lieu de vacances !

Et, dès que vous êtes sortis de la salle d'examen, notez tout de suite les questions qui vous ont été posées car plus le temps passe, moins on a des souvenirs précis. A l'aide de ces notes, communiquez-moi le compte rendu le plus complet possible afin d'ajouter des nouvelles questions lors de la prochaine mise à jour de la base de données et de diffuser via cette liste votre retour d'expérience auprès de ceux qui, comme vous, se lancent dans cette belle aventure : devenir radioamateur.

Bon courage à tous ceux qui se préparent pour l'examen...

73

Jean Luc FORTIN

© Innovez au lieu de copier ©

Ce forum est ouvert à tous, toutes bandes de radio confondues.
Parce-que nous cultivons la même passion

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2017, 11:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

14IF4902

QRZ 1: 14IF4902
Prénom-First name: MANU
TX: FT-450 FT-857 FT-9
Ant: 3 ET4 ELEMENTS YAGI
QTH: dep:49 - IN97VK
Point(s): 2 455

MessagePosté le: 01/07/2017, 15:20    Sujet du message: QSP pour Jean-Luc F6GPX Répondre en citant Back to top

Très bon logiciel, grâce à lui j'ai réussi mon examen en 2016. Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: QSP pour Jean-Luc F6GPX Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Les cours Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson