TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE
Radio DX Free Bands & Hamradio

Windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> Informatique et Internet -> Actualité informatique -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Eric-57

Prénom-First name: .
Point(s): 0

MessagePosté le: 13/05/2017, 20:46    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant Back to top

Avis a tous.

Si vous devez changer d'ordi. soyez avisés que windows 10 qui est installé dans la plupart des pc neufs est vraiment emmerdant... Bannir Bannir Bannir
A chaque mise a jour (ce qui est a toutes les semaines et obligatoire,aucune possibilité de fermer le pc sans passer par la mise a jour) et bien il vous bloque l’accès a vos périphériques, téléphone portable,appareil photo,etc. donc impossible de transférer vos photographies sur le pc.... vous devez acheter $$ un "app".... et ça ce n'est que le début et j'en passe.

Bref,une vraie usine a gaz.  Sad  

J'essaie de réparer mon viel ordi qui roule sous win 7 sinon c'est est fini pour windows, je passerai au Mac ou autre.  
Dégoutté de win 10 qui prends toujours le controle de l'ordi. Des gens qui ont conçu un système d'exploitation c'est le cas de le dire $$$$$$ Bannir  qui ne cherche qu'a fouiller dans vos poches et vous emmerder.

Publicité

MessagePosté le: 13/05/2017, 20:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-DX-PARTAGE Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson