TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE
Radio DX 11m & Hamradio

SOTA F/PO-300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> Expéditions DX - Randos - Aventures - Voyages - Passions -> Récits d'activations et d'expeditions radio -> SOTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
F5UKL
FDX

QRZ 1: F5UKL
Prénom-First name: André
TX: KX3
Ant: Buddipole
QTH: Herm (40)
Point(s): 21 175

MessagePosté le: 25/02/2017, 18:37    Sujet du message: SOTA F/PO-300 Répondre en citant Back to top

Bonjour
A la suite du SOTA précédent, je me suis dirigé vers le point de départ du SOTA suivant, le col de Capdepont. Les routes du Pays Basque profond ne sont pas prévues pour la circulation de camping-car. Je suis quand même arrivé à bon port après avoir croisé un certain nombre de chasseurs. Je les ai retrouvés au col et j'ai pu constater que leurs véhicules étaient conduits de manière "énergique".
Au petit matin, j'ai entamé la rando de 1500m et 250m de dénivelé en partie sur une ancienne piste pastorale puis une montée soutenue pour accéder au sommet.
Sommet très large et idéal pour l'antenne Buddipole et les radians sur 40m. J'ai installé la station et commencé l'émission. Au total 60 qso et, encore une fois, j'ai été appelé par les extrêmes, F6EWB à 50km et ZL1BYZ qui m'a appelé sur le 20m et 17m.
Le paysage vers le sud était brouillé par les écobuages qui étaient nombreux.
N'obtenant plus de réponses, j'ai tout replié et pris le chemin du retour vers le véhicule et ensuite je me suis dirigé vers le qra.
Merci de m'avoir suivi sur cette activité
Cordiales 73
André

Les photos

https://goo.gl/photos/LnN1cnKcFP6JCEKS9

La vidéo

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2017, 18:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sotaman
Modérateur

QRZ 1: 14FDX165
Prénom-First name: Rudy
Point(s): 41 005

MessagePosté le: 25/02/2017, 19:09    Sujet du message: SOTA F/PO-300 Répondre en citant Back to top

Bonjour 

Merci pour le Cr, l’activité a bien Marche 

Je visionnerais la vidéo dans la soirée

73's 

Rudy  

F5UKL
FDX

QRZ 1: F5UKL
Prénom-First name: André
TX: KX3
Ant: Buddipole
QTH: Herm (40)
Point(s): 21 175

MessagePosté le: 25/02/2017, 19:23    Sujet du message: SOTA F/PO-300 Répondre en citant Back to top

Bonsoir Rudy
Merci pour le message.
Oui, cela a été une bonne activité, ce n'est pas toujours le cas.
Cordiales 73 et 88 aux filles.
André

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00    Sujet du message: SOTA F/PO-300 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TECHNIQUE-RADIO-INFOS-DX-PARTAGE Index du Forum -> SOTA Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson